Les coups de coeur absolus de Chinmoku

Attention les enfants, les coups de cœur et moi, ça rigole pas. Mes coups de cœur absolus sont les meilleurs livres que j’aie jamais lus, ceux que je recommande à tous et par toutes circonstances – ou presque. Mes gros favoris que je défends griffes et ongles !

Je vous les présente ici histoire que vous voyiez un peu de quels bois je suis faite.

 

Les coups de cœur absolus, ce sont pour moi mes références parmi toutes. Ce ne sont pas des livres que j’ai bien aimé ou adoré, ils sont au-dessus de cela !

Je présente les étrangers à l’écart des Français car je juge différemment leurs style d’écriture. J’ai trouvé plus logique de les séparer.

[L’ordre importe peu : je les aime tous à l’égal les uns des autres.]

 

Catégorie : Romans français 

 

Autumn Book TagLes Eveilleurs, de Pauline Alphen.

rr

rr

Les coups de coeur absolus de ChinmokuLe Cycle d’Alamänder, d’Alexis Flamand.

rr

  tt

Les coups de coeur absolus de ChinmokuMathieu Hidalf, de Christophe Mauri.

ee

ee

Les coups de coeur absolus de ChinmokuLa Passe-Miroir, de Christelle Dabos.

ee

ee

Les coups de coeur absolus de Chinmoku

100 000 Canards par un doux soir d’orage, de Thomas Carreras.

dd      

  dd

Les coups de coeur absolus de ChinmokuLa Mort est une femme comme les autres, de Marie Pavlenko.

 ee

       ee

Catégorie : Romans étrangers

 

Les coups de coeur absolus de ChinmokuKeleana, de Sarah J. Maas.

ee      

ee   

Les coups de coeur absolus de ChinmokuAlas de fuego/Alas negras, de Laura Gallego Garcia.

 

   

Sorceleur  Sorceleur, d’Andrzej Sapkowski (traduit du polonais).

   

    

   ee

Catégorie : mangas

ServampServamp, de Tanaka Strike.

ee      

ee

ServampSoul Eater, d’Atsushi Okubo.

ee     

ee     

Amitiés,

Shishi et Chinmoku.

2 commentaires sur “Les coups de coeur absolus de Chinmoku

Laisser un commentaire

