Photos du SLPJ 2014 N°2

 

Et voici la suite des photos du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil 2014 :

 

Les photos du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil 2014

 

Les photos du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil 2014

 

Les éditions Gallimard ont mis en valeur leurs succès du moment, notamment « Tant que nous sommes vivants » d’Anne-Laure Bondoux et « Le Livre de Perle » de Timothée de Fombelle, par de beaux grands panneaux disposés sur les murs de leur stand.

 

Les photos du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil 2014

Les éditions Rageot avaient consacré un espace spécialement aux livres de Pierre Bottero… Cela fait chaud au coeur.

 

Les photos du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Montreuil 2014

 

Les photos du Salon du Livre et de... oh c'est trop long à écrire, le Salon de Montreuil 2014 quoiOn attendait des auteurs fort connus, dont les stands étaient prêts plusieurs jours avant leur venue ! Voyez tous les bouquins en stock pour les séries Oksa Pollock et Tara Duncan !

 

Voici le niveau 0 vu de la mezzanine :

Les photos du Salon du Livre et de... oh c'est trop long à écrire, le Salon de Montreuil 2014 quoi

 

Les photos du Salon du Livre et de... oh c'est trop long à écrire, le Salon de Montreuil 2014 quoi

 

La zone de repos disponible sur la mezzanine :

Les photos du Salon du Livre et de... oh c'est trop long à écrire, le Salon de Montreuil 2014 quoi

 

Mon carnet de bord et… un sandwich. Je prenais une pause sur une des tables de la mezzanine. Je sais que mes photos ne sont pas très intéressantes, malheureusement c’est tout ce que j’ai à vous faire partager…

Les photos du Salon du Livre et de... oh c'est trop long à écrire, le Salon de Montreuil 2014 quoi

 

Tout mon attirail ! Mes livres ne rentraient pas tous dans mon sac à dos, j’était chargée comme un mule. Le sac de cours, c’est de la rigolade à côté.

Les photos du Salon du Livre et de... oh c'est trop long à écrire, le Salon de Montreuil 2014 quoi

 

Voici désormais l’auteure jeunesse Elise Fontenaille :

Les photos du Salon du Livre et de... oh c'est trop long à écrire, le Salon de Montreuil 2014 quoi

 

Et pour finir, Carina Rozenfeld (à droite) et Samantha Bailly !

Les photos du Salon du Livre et de... oh c'est trop long à écrire, le Salon de Montreuil 2014 quoi

 

J’aimerais tant retourner à ce Salon l’année prochaine… ! Je dois sinon me contenter des rares événements qui se passent près de Bordeaux…

 

Amitiés,

Shishi et Chinmoku.

 

Laisser un commentaire

