Book Haul d’avril 2016

 

 

Book Haul d'avril 2016BD achetée lors de L’Escale du Livre.

 

 

 

Book Haul d'avril 2016Egalement achetée lors de L’Escale du Livre ; celle-ci est dédicacée !

 

 

Book Haul d'avril 2016Un cadeau de ma mère… Je ne suis guère enthousiaste à l’idée de le lire.

 

 

Book Haul d'avril 2016Ces livres-là ne sont pas restés en ma possession : je les ai eus pour un partenariat, puis je les ai renvoyés à l’auteur. Pour découvrir ma chronique des Lutins Urbains, c’est par ici…

 

 

Book Haul d'avril 2016Ce roman-ci est un cadeau de mon père.

 

 

Book Haul d'avril 2016Un service presse des éditions Gulf Stream ! Allez donc découvrir Memorex

 

 

Book Haul d'avril 2016Un cadeau d’anniversaire en retard. C’est le seul roman de la trilogie des Outrepasseurs qu’il me reste à lire…

 

 

Le songe d'AdamJ’ai acquis ce roman grâce à un programme d’échange de livres créé sur Facebook. Il est dédicacé en plus…! Je l’ai même chroniqué.

 

 

Book Haul d'avril 2016Celui-là, je suis très, très heureuse de l’avoir… Je l’ai dévoré…

 

 

 

Total : 10 livres, dont :

7 romans ;

2 BDs.

 

 

Amitiés,

Shishi et Chinmoku.

Laisser un commentaire

