Book Haul de Mai 2016

 

Salutations.

Le Book Haul de Mai 2016 est tout, tout petit… Deux livres à peine, c’est fort léger…

 

 

Book Haul d'avril 2016Ce roman-là m’a été gentiment offert par une libraire de Mollat (coucou, Véronique !) suite à ma participation à un concours de critiques littéraires en tant que membre du jury. Je n’en avais jamais entendu parler mais son résumé est très prometteur. Je l’attaquerai avec plaisir dès que je me serais occupée de mes lectures prioritaires.

 

 

Book Haul d'avril 2016Cette nouvelle m’a été offerte par Lorris Murail, son auteur lui-même, car lui aussi était membre du jury dans le concours dont je parle plus haut. J’entends très souvent parler de cet écrivain, mais jamais je n’ai lu le moindre de ses livres, et cela me chagrine fort. Alors ce cadeau me ravit au plus haut point ! Moi qui lis si peu de SF !

 

 

 

Total : 2 livres, dont un roman.

 

En même temps, avoir un bilan aussi léger permettra à ma PAL de souffler un peu…

 

 

Amitiés,

Shishi et Chinmoku.

2 commentaires sur “Book Haul de Mai 2016

Laisser un commentaire

