Book Haul de Juillet 2016

 

Salutations.

 

Pour ce mois de Juillet, un seul roman… Ma PAL s’en réjouit, ceci dit. La star du mois, c’est donc…

 

Les Pluies

Les Pluies, de Vincent Villeminot, en épreuves non corrigées ! Je l’ai adoré, je l’ai dévoré, et j’en ferai une chronique très bientôt, même si la date de sortie est encore loin. Je remercie à cette occasion les éditions Fleurus et Vincent Villeminot lui-même pour m’avoir permis de gagner ce roman au cours d’un sympathique concours organisé sur Facebook par l’auteur.

 

 

Total du mois, un seul livre, un roman ! Simple et efficace !

 

 

Amitiés,

Shishi et Chinmoku.

3 commentaires sur “Book Haul de Juillet 2016

Laisser un commentaire

